Beaucoup de gens ne réalisent pas l’importance de bien dormir et d’avoir une bonne nuit de sommeil. Et il ne s’agit pas seulement de la quantité de sommeil mais également de la qualité du sommeil. Que ça soit des courbatures ou des douleurs, une indigestion ou même une tendance à ronfler, il y a des positions dans lesquelles vous pouvez dormir qui peuvent aider à guérir ce qui vous indispose.
Voici ci-dessous un graphique impressionnant publié dans The Wall Street Journal, il met en avant les positions les plus courantes gênantes et souligne la façon dont vous pouvez adapter ces positions pour retrouver un sommeil réparateur et bien dormir .
Souffrez-vous d’un mal de dos? Vous pouvez essayer de dormir avec un oreiller entre vos genoux. Avez-vous des indigestions ou des reflux gastriques? Essayez d’élever un peu votre tête avec des oreillers mous ou en plaçant des briques sous les pieds de votre lit.
En gaspillant vos précieuses heures de sommeil à vous forcer de dormir dans une position qui vous met mal à l’aise est une perte de temps avec des effets néfastes pour la santé. Si vous souhaitez plus d’informations lisez cet article : Faire une sieste peut augmenter considérablement l’apprentissage, la mémoire, la conscience, et plus.
– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-positions-parfaites-couchage.html#sthash.Biv6cMfN.dpuf